Manifestation Affaire Sonko : 19 frondeurs placés sous mandat de dépôt, le mineur placé sous contrôle judiciaire

POLITIQUE : La vingtaine de manifestants qui restait à la cave du tribunal de Dakar pour avoir manifesté violemment leur mécontentement dans l’affaire Sonko, a été édifiée finalement, sur leur sort.

Sur un total d’une quarantaine au début, 21 manifestants avaient été libérés hier, la vingtaine restante ayant bénéficié d’un retour de parquet. 

Au terme de leur face à face avec le magistrat instructeur, ils ont été placés sous mandat de dépôt sauf un d’entre eux considéré comme mineur rapportent les sources de Dakaractu. Il a été placé sous contrôle judiciaire. Il leur est reproché les charges d’association de malfaiteurs, manifestation sur la voie publique, sans autorisation, incendie volontaire, trouble à l’ordre public. Ils passeront donc leur première nuit en prison ce soir en attendant la fin de l’instruction et leur procès assurent les interlocuteurs de Dakaractu toujours.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.