Marie-Noëlle refoulée par Eudoxie Yao / Toute la vérité sur un « bad buzz »

PEOPLE : Depuis quelques heures, la toile ne jure que par ce nouveau buzz. Comme la routine l’impose, chaque jour cumule son lot de buzz sur internet. Depuis hier, l’affaire Eudoxie Yao et Marie Noëlle fait la Une de l’actu.

Depuis que la jeune Marie-Noëlle est apparue sur les réseaux sociaux avec une forme callipyge n’ayant rien à envier à Eudoxie Yao, les internautes se sont lancés dans une sorte de comparaison avec des collages de photos des deux jeunes femmes.

Marie-Noëlle refoulée par Eudoxie Yao / Toute la vérité sur un "bad buzz"

Dans la soirée du lundi 8 février, toute la toile a relayé des propos attribués à Marie Noëlle. « Je devais me rendre à un shoot où Eudoxie YAO était présente. Mais j’ai dû me retourner parce qu’elle a refusé que je vienne« , aurait affirmé Marie-Noëlle Kouassi.

Joint par téléphone, Eudoxie Yao a affirmé ne pas se reconnaitre dans les faits qui lui sont reprochés. La conjointe de Grand P dit n’avoir jamais parlé à la jeune Marie Noëlle.

« Ce n’est pas ma concurrente, je ne la connais même pas, je ne sais pas qui c’est, je n’ai jamais dit cela sur elle« , a avancé Eudoxie Yao, surprise par l’accusation contre sa personne.

« Elle veut juste se faire remarquer« , croit savoir la Go Bobaraba dans la suite de notre entretien téléphonique.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.