Me Moussa Diop sur le cas Sonko : « Cette affaire pue la manipulation injuste et le complot…»

POLITIQUE : Ancien Directeur général des Dakar Dem Dikk ( DDD), Me Moussa Diop n’est pas resté insensible sur l’actualité du moment.

Ainsi, face aux accusations de viols répétitifs et de menaces de mort portées à l’encontre du leader du Pastef/ Les Patriotes, Ousmane Sonko, Me Diop s’est exprimé sur sa page Facebook. « Mes chers compatriotes, la théorie du complot a encore de beaux jours devant nous, surtout en politique.

Après avoir échangé avec mon frère Ousmane SOnet écouté sa déclaration, je partage toute sa peine et marque toute ma solidarité à son égard dans cette affaire qui pue la manipulation injuste et le complot politique », a-t-il écrit. A l’en croire, « la machine à éliminer les robustes et dignes têtes bien faites avant 2024 est en branle ».

Me Moussa Diop de prévenir: « Refusons énergiquement l’injustice crescendo. Mon pays va vraiment mal et ce n’est pas pour cela que je me battais en 2012 ».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.