Melania Trump rejette la main de Donald Trump : ce geste brusque qui fait parler

Pour l’ultime débat avant le vote, Donald Trump et Joe Biden ont croisé le fer à Nashville ce jeudi 22 octobre. Mais ce n’est pas tant leur échange d’amabilités qui a fait jaser, mais plutôt le comportement de Melania Trump sur scène à la fin de l’évènement.

Ce jeudi 22 octobre avait lieu le denier débat qui opposait Donald Trump à Joe Biden à Nashville dans le Tennessee avant le scrutin. Moins tendus que les échanges précédents, les deux candidats ont longuement évoqué la pandémie et la crise économique. Mais ce n’est pas tant ce qui a retenu l’attention des spectateurs. En fin de débat, un geste de Melania Trump n’en finit plus de faire parler. Alors que le couple Trump venait de prendre la pose devant les photographes, une fois la séance terminée, la First lady a brusquement lâché la main de son mari. De quoi alimenter une fois encore les rumeurs de brouille au sein du couple présidentiel américain.

Il faut dire que les désaccords ne manquent pas entre la Première dame et son époux. Ces dernières semaines, Melania Trump a clairement désavoué son mari en adoptant une attitude diamétralement opposée face à l’épidémie de Covid-19. La femme de Donald Trump n’a cessé de rappeler l’importance des gestes barrières et du port du masque. Testée positive, elle a respecté scrupuleusement la quarantaine imposée à la Maison Blanche, tandis que son époux, hospitalisé à Walter Reed avait fait prendre des risques à son personnel de sécurité en allant saluer ses électeurs ou en s’affichant régulièrement sans masque. Lors de cet ultime débat, une fois encore, Donald Trump n’en portait pas pour les séances photos, contrairement à Joe Biden, sa femme Jill et… Melania Trump. Est-ce pour cette raison que la First Lady s’est emportée ? Mystère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.