Meurtre d’Abdou Elinkine Diatta : La famille de l’ex rebelle réclame…..

Meurtre d’Abdou Elinkine Diatta : La famille de l’ex rebelle réclame une autopsie et une information judiciaire.

Depuis le meurtre tragique d’Abdou Elinkine Diatta dans son village natal, aucune autre information n’a fuité. La famille du défunt très affectée, demande à l’Etat du Sénégal de faire l’autopsie du corps. « Toute la famille réclame l’autopsie du corps d’Abdou Elinkine Diatta. Elle demande aussi à l’Etat du Sénégal de les informer sur l’état du déroulement de l’enquête.

« Aucune information sur la procédure judiciaire ne nous est parvenue. Jusqu’à présent, aucune autopsie ne nous est annoncée. Nous famille, réclamons l’autopsie du corps de notre parent pour pouvoir faire le deuil. L’Etat peut bel et bien faire l’autopsie » dit Abba Diatta, frère ainé d’Abdou Elinkine Diatta.

Il ajoute que « la famille est affectée par cette disparition tragique. La famille est peinée, éplorée. C’est une douleur que personne ne peut mesurer. Il n’est pas mort de sa propre mort », souligne le frère ainé du défunt.      

T W médias / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.