Mobilisation générale PACIFIQUE demain !

POLITIQUE : Amnistie exige de Macky Sall qu’il respecte demain et les 3 jours de mobilisation décrétés, le droit des sénégalais à manifester pacifiquement sur tout le territoire national.

De grâce, nous devons sortir massivement mais préserver les biens privés, les édifices publics, les casernes des forces de l’ordre et les commissariats, et surtout les médias même et davantage ceux favorables au Gouvernement.

La bataille de l’opinion internationale sera gagnée si la jeunesse se mobilise massivement de façon pacifique. Macky est perdu et ne tardera pas à être lâché par la Communauté internationale. Les nombreux morts causés lui font perdre toute légitimité auprès de ses pairs et des organisations internationales.

Donc, sortons massivement mais en évitant les provocations de ses nervis et les incitations de ses infiltrés. Le combat contre la dictature est presque gagnée. Et si la jeunesse sénégalaise réussit, la jeunesse africaine lui emboîtera le pas pour chasser les dictateurs et ouvrir une nouvelle page. Tous les médias internationaux seront à Dakar et dans les Régions, il n’osera pas utiliser la force armée contre son Peuple. Mobilisation générale contre la dictature!!!

Peut être une image de texte qui dit ’Amnesty Sénégal @AmnestySenegal #Sénégal-7 mars 2021. Des manifestations pacifiques sont prévues à compter de ce lundi Nous demandons aux autorités de respecter la liberté de réunion pacifique dans tout le pays Les forces de sécurité doivent faciliter l'exercice de cette liberté et non l'entraver 12:23 07/03/2021 Twitter for Android’

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.