Modou Lo vs Ama Baldé : 800 policiers mobilisés pour le face à face

SPORTS : Les deux lutteurs Modou Lo et Ama Baldé vont s’affronter verbalement ce 25 décembre 2021, à l’arène nationale. Un dispositif sécuritaire très important a été pris.

Le promoteur Luc Nicolaï a fait savoir que chaque lutteur sera récupéré chez lui par des motards. Et chacun aura droit à cinq accompagnants. Une décision prise pour que le duel verbal se tienne dans d’excellentes conditions. C’est pour éviter des débordements.

Mieux, 700 ou 800 forces de l’ordre seront mobilisées pour cet évènement qui va réunir le roi des arènes Modou Lo au sociétaire de Pikine, Ama Baldé. Ce sera sans doute une soirée explosive. Car le combat qui opposera Baye Mandione à Khoyane a été programmé au même moment à l’arène nationale par le promoteur Luc Nicolaï.

La vente des billets démarrera à 9h et les portes du stade seront ouvertes à 10h. Luc a par ailleurs indiqué que les deux fans clubs sont conscients que cet évènement devra se tenir surtout que le dernier face à face a été gâché par la violence.

Pour rappel, le combat royal qui a déjà été reporté, se tiendra le 13 mars 2022, à l’arène nationale.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.