Mondial-2022: Iniesta voit le Sénégal en demi-finale

SPORTS : Champion du monde 2010, Andres Iniesta a donné son analyse sur la Coupe du monde 2022.

L’ancienne gloire du Barça s’est prononcée sur les forces et faiblesses de chaque candidat. Et pour lui, quatre d’entre eux sortent du lot. « Cette Coupe du monde sera très relevée. Ce n’est plus comme il y a 10 ou 15 ans où il y avait des favoris et des petits poucets.

La concurrence va être rude avec des matchs intenses. Je vois bien ces quatre équipes dans le dernier carré du mondial : France, Espagne, Sénégal, Brésil », a déclaré Andres Iniesta. Des propos relayés par plusieurs médias sportifs. 

La 22e édition du tournoi mondial aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar. 32 équipes sélectionnées à l’issue des phases éliminatoires (malgré quelques barrages restant en juin) vont prendre part à ce grand rendez-vous en terre qatari.

Vendredi à Doha, la FIFA a procédé au tirage au sort des phases de groupe. Et le Sénégal est logé dans la poule A en compagnie de la Hollande, du Qatar et de l’Equateur.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.