Musique : « Molo Molo », le titre qui réunit Magic System et Fally Ipupa sort ce vendredi

CULTURE : Le groupe mythique ivoirien Magic System a enregistré une chanson avec le virtuose rd-congolais Fally Ipupa. « Molo Molo », c’est le titre qui annonce cette collaboration prévue ce vendredi 7 mai 2021.

La chanson entre le Magic System et Fally Ipupa s’annonce explosive. Aperçus en studio, il y a quelques semaines, le taulier du groupe A’salfo et son hôte rd-congolais ont fait monté la température, pquitte à donner de l’extase à leurs fans avant de dévoiler ce single.

Très proches depuis un certain temps, Magic System et Fally Ipupa ont eu alors l’idée d’égayer leurs adulateurs à travers une chanson qui va les unir. Du zouglou à la rumba, cette collaboration promet du très lourd.

Une chanson qui va sans doute se retrouver dans le projet du groupe ivoirien. Une collaboration qui confirme une fois de plus la véritable histoire d’amour congolo-ivoirienne qui perdure. Les éléphants et le léopard feront sûrement danser le monde.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.