Nicki Minaj enflamme le carnaval de Trinité-Tobago

La chanteuse Nicki Minaj fait sensation lors du carnaval de Trinité et Tobago.

Le carnaval de Trinité et Tobago qui se déroule chaque année et offre un splendide spectacle haut en couleur a pu compter dans ses rangs la présence d’une guest assez spéciale pour cette nouvelle édition.

La superstar américaine Nicki Minaj a effectué le déplacement ce jour en vue de prendre part au célèbre carnaval de Trinité et Tobago et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en a mis plein la vue.

 
En effet, l’interprète du hit « Super Bass » qui était récemment soupçonnée de porter une grossesse qu’elle a vite décliné, était tout juste éblouissante vêtue d’une tenue ultra sexy.
 

La reine du rap américain a déchaîné la toile en dévoilant les clichés de sa participation à ce carnaval sur son compte instagram officiel. 


Ces clichés qui ont été likés plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux ont fait l’effet d’une bombe tant les followers de la Queen ont apprécié cette tenue. 

T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.