Oumar Sy reçu par Macky Sall

SOCIÉTÉ : L’acteur et humoriste français d’origine sénégalaise, Oumar Sy a été reçu ce mardi après-midi par le président de la République, Macky Sall.

Cette audience entre dans le cadre d’une visite de courtoisie que l’humoriste a saisi pour « magnifier le travail que le chef de l’Etat fait a la tête du pays, notamment dans le domaine des infrastructures ».

Au moment où sa série « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » bat les records sur Netflix avec 70 millions de vues en seulement 10 jours ( sortie le 8 janvier 2021) au point de titiller les meilleures séries comme « La casa de Papel » sacrée Emmy 2018, Oumar Sy trinque à Dakar.

L’acteur propulsé par son film culte ‘’Intouchable’’, salue le franc succès que Lupin est en train de remporter. « 70 millions c’est fou ! Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international ! Sans vous, cela n’aurait pas été possible. Merci à tous », écrit-il sur Instagram.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.