Paiements anticipés – Macky Sall « gâte » les salariés et les retraités

Le Chef de l’Etat a également ordonné le paiement anticipé des salaires du mois de juillet 2017

Dans un communiqué, le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan informe tous les retraités que le paiement des pensions de retraite du mois de juillet 2017 démarre ce mercredi 26 juillet 2017 au niveau des caisses du Trésor public.

« Il sera également procédé au virement des pensions de retraite pour les bénéficiaires disposant de comptes domiciliées dans les banques et établissements financiers », renseigne le document.

Le Chef de l’Etat a également ordonné le paiement anticipé des salaires du mois de juillet 2017. Les salaires des agents de la Fonction publique seront payés à partir de ce mercredi 26 juillet 2017.

« Au cours du mois passé, en perspective de la célébration de la Korité, le Président Macky SALL avait également ordonné le paiement anticipé des salaires dès le 24 juin. Les guichets du Trésor public étaient ouverts exceptionnellement à cette occasion », rappelle le communiqué.

T W / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.