Partenariat AIBD-SAPCO…

ÉCONOMIE : La Sapco et l’aéroport international Blaise Diagne sont dans une perspective de sceller un partenariat pour la promotion du hub aérien et touristique.

C’est dans ce cadre que le Directeur Général d’AIBD, Doudou Ka, a rendu une visite de prise de contact au Directeur général de la SAPCO, Me Aliou Sow. Leurs échanges ont porté sur les quatre piliers de la stratégie «AIBD : Hub aérien en 2025».

Il s’agit de la génération de trafic, étroitement liée à la promotion du tourisme; l’expérience voyageur mémorable, essentielle pour fidéliser les touristes, mais aussi pour répondre à leurs attentes; l’accès et la connectivité aux zones touristiques par un système de transport sécurisé et adéquat, avec un réseau de bus de qualité et attractif, le rayonnement et la diversification de l’AIBD pour aménager et développer une Aéro City.

Me Aliou Sow et Doudou Ka ont prévu de se retrouver très bientôt pour signer une convention de partenariat afin de consolider le hub aérien et touristique.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.