Phases nationales 2022 : Dakar accueille la 32eme édition du 15 au 30 août

Après 2017, Dakar accueille à nouveau les phases nationales de l’Oncav à partir de ce lundi 15 août dans plusieurs stades des cinq départements de la capitale. Des chocs sont attendus pour la première journée.

Les Ziguichorois de Yamatogne, champions en 2019 vont croiser le fer avec Jamono de Fatick au stade Ibrahima Boye de Guédiawaye pour le compte de la poule A. Guelewars de Dakar habitué de la compétition avec un palmarès honorable, trois fois vice-championne défie Alliance Atlantic de Guédiawaye. Garab gui de Kaffrine va en découdre avec Hersent de Thiès dans la poule E. Un autre duel opposant Yewou de Diourbel et Diongoul Bangoul de Dakar.

Réveil de Kaolack, auteur d’une très belle prestation en 2017 fera son entrée en matière contre les Thiessois de Cité Lamy toujours au stade Ibrahima Boye.

Dans la  poule H, Sancc bi de Dakar voudra tout faire pour gagner son premier match dans son fief face à Santessou de Ziguinchor.

D’ailleurs la bataille pour la succession de Dekendo sera rude lors de cette 32eme édition. A noter que les matchs se joueront du 15 au 30 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.