Pikine fête l’excellence : 500 élèves récompensés par le maire Abdoulaye Thimbo.

Pour la qualité d’apprentissage des enseignants, Mr le maire de la ville de Pikine Abdoulaye Thimbo récompense les meilleurs. 

Pour des résultats de satisfaction le maire de la ville de Pikine prime les meilleurs lors de la  troisième édition de la fête de l’excellence de la ville de Pikine , ce mardi 25 Février.
 
Comme à l’accoutumée cette journée organisée pour l’excellence des écoles du départements de Pikine, les enseignants entre autres. Pour des immenses efforts fournis la ville de Pikine bénéficiera 339 millions pour la construction et l’équipement  d’une  forte municipale de la départementale.  Et une bibliothèque de 71.000 ouvrages d’une valeur de 600 millions , la construction d’un collège d’enseignement moyen de dernier génération pour une valeur de 360 millions à Thiaroye sur mer, ainsi que la réhabilitation de l’école 8 de la commune de Pikine Est, des produits sanitaires et des tables  bancs ces valeurs qui représentent approximative de 85 millions de Fcfa. 
 
 » nous organisons cette journée pour d’abord primé l’excellence dans le département , mais aussi l’excellence pour les écoles et les enseignants du département de Pikine. Tout cela nous le faisons tout simplement pour essayer de créer une émulation au niveau des enseignants, des apprenants , pour accompagner aussi l’inspection d’académie toujours dans les meilleurs performances du Sénégal » indique Abdoulaye Thimbo,  maire de la ville de Pikine. 
 
Pour continuer à conserver ses meilleurs résultats les 500 élèves primés, les récipiendaires bénéficient chacun une enveloppe et des ordinateurs portables. 
 
Cérémonie en images

Ce diaporama nécessite JavaScript.

T W médias – Adji Moussa Diop et Oumou Baldé / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.