Plus de 15 plaintes contre Iran Ndao, le Cnra menace !

SOCIÉTÉ : Les récentes sorties de Iran Ndao ont déplu à nombre de sénégalais et particulièrement aux talibés Tidianes. Beaucoup de plaintes ont été déposées par ces derniers. Sur la Rfm, Babacar Diagne, le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a réagi, depuis le Maroc.

«Effectivement  j’ai reçu ces plaintes. Ce matin seulement  j’ai reçu 15 demandes sur mon bureau au Cnra à Dakar. J’ai saisi immédiatement Bougane qui est en tournée à Bakel. Il m’a assuré que ne sera pas du tout question pour lui d’assumer les prises de position de Iran et qu’il n’essaiera pas de le couvrir.

Il n’est pas question pour nous, au CNRA, qu’on accepte qu’un Khalife général  quel qu’il soit, soit attaqué par un citoyen sénégalais. Il y va de la cohésion et de la paix sociale dans notre pays. Nous n’accepterons pas.

Je pense que Bougane Gueye Dany prendra les mesures qu’il faut pour mettre un terme aux agissements  de Iran Ndao, le mettre dans le droit chemin ou le suspendre carrément de son antenne. Il n’est  pas question que ce soit accepté. Je m’attends à ce qu’il fasse une déclaration d’un moment à un autre.

En tout cas je reviens à  Dakar ce Week end et le Cnra va prendre langue avec Bougane Gueye Dany. Si rien n’est fait, une décision sera prise rapidement par le collège du Cnra.»

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.