Pointe-noire: « imaginez un monde de couleurs »

L‘événement a attiré un public multiculturel d’environ 250 personnes…

“Sans couleurs, le monde serait ennuyant”. «Imaginez un monde de couleurs» thème d’un récent spectacle coloré dans la ville côtière de Pointe-Noire en République du Congo.

L‘événement a attiré un public multiculturel d’environ 250 personnes qui se sont émerveillés des perspectives d’un monde d’amour, de paix et d’harmonie magnifié par la magie des couleurs du début à la fin du dîner-théâtre.

Dans une nuit meublée par la mode, la narration, la musique traditionnelle et la danse entre autres activités.

L’organisatrice de la soirée souligne que le spectable visait à ressouder les liens d’amour et de paix dans un monde en tourmente.
“C’est le message que nous voulions traverser. Nous savons ce qui se passe dans le monde en ce moment explique Elisabeth Ogoula Bellerose . Ce spectacle était spécialement destiné à encourager les gens à cesser de vivre avec des idées fausses prédéfinies, à arrêter de juger les gens en raison de leur couleur. Nous voulions présenter Un spectacle dans lequel nous voyons seulement les artistes qui s’expriment et disent de bonnes choses. Nous pensons que le monde devrait être comme ça! “

Les participants venaient aussi des pays voisins comme la Guinée equatoriale, le Gabon et même le Cameroun pour “célébrer la paix et magnifierr la diversité” des différentes couleurs.

LIRE LA SUITE

T W / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.