Pourquoi les bébés de Beyoncé et Jay Z sont encore à l’hôpital

Les médecins auraient souhaité les garder en observation suite à un problème mineur

Les nouveaux nés de Beyoncé seraient atteints d’un syndrome très courant chez les bébés.

C’est le site TMZ qui rapporte l’information. Alors que la naissance des enfants de Jay Z et Beyoncé n’a toujours pas été confirmée officiellement, les rumeurs continuent d’aller bon train. Et cette fois ci concernant l’état de santé des enfants.

Des bébés nés prématurément

Comme le rapporte le site TMZ, la maman et ses deux jumeaux dont le sexe n’a pas été révélé seraient encore hospitalisés à Los Angeles. Les médecins auraient souhaité les garder en observation suite à un problème mineur rapportaient plusieurs sources ce week-end.

Apparemment, il s’agirait d’une simple procédure assez fréquente dans les maternités. En effet, les bébés sont non seulement prématurés (ce qui arrive souvent chez les grossesse de jumeaux) mais ils seraient également atteints de jaunisse ! Toujours selon TMZ, les twins subiraient actuellement un traitement par photothérapie pour soigner leur cas. Pas de panique donc, leur sortie de l’hôpital devrait être imminente. La BeyHive commence à s’impatienter..

LIRE LA SUITE

TAMBAWEB / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.