Présidence CAF: Le candidat Augustin Senghor reçu par Mamadou Diagna Ndiaye patron du Comité Olympique Sénégalais

SPORTS : Après avoir reçu l’onction du chef de l’Etat sénégalais qui lui demande d’insister sur le caractère panafricain de son projet consistant à rassembler l’Afrique du football unie et performante, Me Augustin Senghor a été ce jeudi 26 novembre l’hôte de Mamadou Diagna Ndiaye.

Le président du comité national Olympique et sportif Sénégalais (CNOSS) a reçu le candidat sénégalais au poste de président de la Confédération Africaine de Football.

Me Augustin Senghor compte réunir toutes les forces vives de la nation autour de son projet et a déjà un soutien massif de la part du monde sportif.

Avec le soutien de la première personnalité du pays, en l’occurence le Président Macky Sall et celui du très réseauté Mamadou Diagna Ndiaye, patron du CNOSS, Me Augustin Senghor est en train de bien s’armer pour faire face aux autres candidats : l’ivoirien Jacques Anouma, le sud-africain Patrice Motsepe et le mauritanien Ahmed Yahya.

Pour rappel, le président sortant, Ahmad Ahmad ne devrait pas se représenter en raison de sa suspension pour cinq ans par la FIFA.

L’élection du Président de la CAF aura lieu le 12 mars 2021, à Rabat (Maroc). 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.