Présidence CAF : Malick Gakou aux côtés de Me Augustin Senghor

SPORTS : A travers une note, l’ancien Ministre des Sports, Malick Gakou se dit prêt à apporter son soutien à Me Augustin Senghor candidat à l’élection de la présidence de la FIFA.

« Je salue l’opportunité et la pertinence de la candidature » du Président de la Fédération Sénégalais de Football. « Cette candidature ne saurait être celle du football, encore moins celle des sportifs », a écrit Gakou l’opposant politique.

Selon lui , la candidature de Me Senghor « doit être celle du Peuple sénégalais dans son unité et sa cohésion pour hisser le drapeau sénégalais au firmament du sport continental. »

« Mise en place d’un Comité National »

L’ancien Ministre des Sports appelle cependant « à la mise en place d’un Comité National pour le succès de cette candidature sénégalaise. »

« Personnellement, je prendrai l’attache de mes anciens collègues Ministres des Sports, du Ministre des sports, M.Matar Ba, des anciens Présidents de la FSF et de toutes les bonnes volontés pour soutenir cette candidature et lui donner le maximum de chances de succès », a-t-il conclu.

Pour rappel, l’élection du président de la Confédération Africaine de Football (CAF) aura lieu le 12 mars 2021 à Raba (Maroc). 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.