Qui seront les adversaires du Sénégal ?

Coupe du monde Russie 2018 – Le tirage au sort se déroulera à 15 heures à Moscou – Le Sénégal peut hériter d’une poule difficile avec l’Allemagne et l’Espagne

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 se déroulera aujourd’hui à 15 heures à la salle de concert du Kremlin à Moscou. Le Sénégal qui a été versé dans le chapeau 3 pourrait rencontrer des grandes nations du football.

Les « Lions » peuvent hériter d’une poule difficile avec l’Allemagne, l’Espagne et la Serbie. Le Sénégal peut aussi croiser le Brésil, l’Argentine, la France, la Belgique, l’Angleterre, ou encore le Portugal. Un tirage clément est possible, avec une poule constituée du Sénégal, de la Pologne, du Pérou et de Panama.

Voici les chapeaux :

Chapeau 1
Russie
Allemagne
Brésil
Portugal
Argentine
Belgique
Pologne
France

Chapeau 2
Espagne
Pérou
Suisse
Angleterre
Colombie
Mexique
Uruguay
Croatie

Chapeau 3
Danemark
Islande
Costa Rica
Suède
Tunisie
Egypte
Sénégal
Iran

Chapeau 4
Serbie
Nigeria
Australie
Japon
Maroc
Panama
Corée du Sud
Arabie Saoudite

Le tirage au sort sera effectué par d’anciens champions du monde et stars du football : Cafu (Brésil), Miroslav Klose (Allemagne), Fabio Cannavaro (Italie), Diego Maradona (Argentine), Diego Forlan (Uruguay), Laurent Blanc (France), Gordon Banks (Angleterre) et Carles Puyol (Espagne).

SimRadio / Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.