Refus de répondre à l’Ofnac : Le rétropédalage de Mansour Faye

POLITIQUE : Lors de son intervention dans l’émission le « Grand Jury » sur la Rfm, le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye, était catégorique sur la question de la reddition des comptes à l’Ofnac.

Au cours de l’émission, il avait déclaré qu’il n’irait pas à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption, si jamais il était convoqué.

Face à la presse ce vendredi, le maire de Saint-Louis semble rétropédaler sur la même question. « En préambule, je voudrais tout d’abord rappeler que l’agent de l’Etat que je suis a l’obligation de se soumettre à tous les organes de contrôle habilités et compétents pour contrôler le travail qui m’a été confié. Aussi, rappeler que dans ma gestion quotidienne, empreinte d’éthique, j’ai toujours à l’esprit de rendre compte aux populations et à qui de droit », a-t-il précisé.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.