Résultats du Conseil Constitutionnel : AAR Senegal livre son avis

La coalition AAR semble avoir adopté la même stratégie que le reste de l’opposition qui se retient de commenter la transhumance du leader de Bokk Guis Guis, Pape Diop. Dans une note reçue à IGFM, Thierno Bocoum et ses camarades ont préféré renouveler leur ancrage dans l’opposition Sénégalais et réaffirmer leur engagement à combattre le 3e mandat de Macky Sall. Ils ont également livré l’avis de ladite coalition sur les résultats publiés par le conseil Constitutionnel.

« Suite à la publication des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet dernier, la coalition AAR SÉNÉGAL salue la maturité démocratique du peuple sénégalais et remercie tous les militants et sympathisants pour leur engagement et la détermination dont ils ont fait preuve », lit-on dans le communiqué.

Adressant ses félicitations aux deputès élus, AAR SÉNÉGAL prône également «une législature de qualité» afin de répondre aux attentes du peuple.

Les alliés de Thierno Alassane Sall d’ajouter: «La coalition AAR SÉNÉGAL, résolument ancrée dans l’opposition, jouera pleinement son rôle dans la volonté commune des leaders d’apporter de vrais changements de paradigmes dans la manière de faire fonctionner l’Assemblée nationale et de représenter le peuple sénégalai. La coalition AAR SENEGAL réitère sa volonté de faire face à toutes velléités de troisième candidature du Président Macky SALL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.