Retour au pays de l’ancien Président: Me Wade attendu à Dakar entre le 5 et le 6 juillet prochain

Abdoulaye Wade voulait rentrer au bercail avant la Korité, mais on l’en a dissuadé

Ceux qui ne croyaient pas au retour de la tête de liste de la Coalition gagnante Wattu Senegaal, Me Abdoulaye Wade, vont devoir revoir leur copie. Et pour cause, le Gorgui sera bel et bien au Sénégal pour prendre part à la campagne pour les élections législatives du 30 juillet prochain.

De sources sûres citées par le quotidien Walfadjiri, Pape Diop, Oumar Sarr, Mamadou Lamine Diallo et les autres ténors de la coalition se sont réunis, hier au siège de Bokk Gis Gis, la formation politique de Pape Diop pour préparer le retour de l’homme providentiel de la Coalition gagnante Wattu Senegaal. Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais est attendu à Dakar entre le 5 et 6 juillet, donc après la fête de la Korité.

Selon les sources, Abdoulaye Wade se rendra à Tivaouane pour présenter ses condoléances au Khalife général, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine après le décès de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum. Après la capitale de la tidianya, la tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal se rendra ensuite dans la capitale de la mouridisme, pour recueillir des prières avant la campagne électorale. « Abdoulaye Wade voulait rentrer au bercail avant la Korité, mais on l’en a dissuadé. On lui a dit d’attendre la fin du Ramadan », dit-on.

LIRE LA SUITE

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.