Rudy Gobert tacle sévèrement Griezmann sur Twitter

Supporter des Boston Celtics, le joueur de l’Athlético de Madrid était très enjoué à l’idée de voir Gordon Hayward rejoindre son équipe favorite.

Grand fan de basket, Antoine Griezmann s’est prêté au jeu des transferts en NBA. Sur Twitter, l’attaquant français a manifesté son enthousiasme de voir Gordon Hayward rejoindre les Boston Celtics. Mais c’était sans compter sur Rudy Gobertqui a glissé un joli tacle au footballeur.

Alors que le marché des transferts s’emballe sur la planète NBA, chaque équipe essaie à sa façon de séduire les joueurs libres de tout contrat. Et par passion, les fans du monde entier se prêtent également à ce jeu.

C’est ce qu’Antoine Griezmann a tenté de faire hier sur Twitter. Supporter des Boston Celtics, le joueur de l’Athlético de Madrid était très enjoué à l’idée de voir Gordon Hayward rejoindre son équipe favorite.

« Reste dans ton sport toi »

Cependant le tweet n’était pas au goût de tous. A commencer par le coéquipier de Hayward à Utah, Rudy Gobert. Le basketteur ne souhaite en aucun cas voir l’ailier, qui sort d’une belle saison quitter le Jazz.

Le pivot était sans doute encore plus frustré que ce soit un footballeur qui tente d’encourager son partenaire à partir. Gobert a donc lâché un tacle singlant à son compatriote. Le tweet du pivot vaut le détour : « Reste dans ton sport toi«

 

LIRE LA SUITE

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.