Sadio Mané passe aux aveux: « Il y a des choses à régler dans cette équipe »

SPORTS : Au micro de la RTS 1, Sadio Mané a avoué qu’ « il y a des choses à régler dans cette équipe » après les deux matchs nuls très décevant contre le Congo (0-0) et l’Eswatini (1-1).

« Ça été un match très compliqué. Cela prouve que, dans la vie, il faut essayer de toujours bosser avec du sérieux, je pense que c’est ce que l’Eswatini a fait aujourd’hui. Ils nous ont tenu en échec, mais ces choses peuvent parfois arriver dans le football. Maintenant, il faut se remobiliser et mettre tous les atouts de notre côté pour pouvoir remporter ce genre de matchs et pour continuer notre progression. Il ne fallait pas perdre aujourd’hui avec tout le respect que j’ai pour l’Eswatini. Surtout à domicile, si tu perds ce genre de matchs, il faut se poser des questions », a déclaré l’attaquant de Liverpool.

Qui poursuit: « Heureusement que nous n’avons pas perdu. Nous sommes le Sénégal et on va essayer de poursuivre la progression. Cependant, il faut reconnaitre qu’il y a des choses à régler dans cette équipe. Nous espérons que le coach et son staff le feront de la meilleure des manières pour pouvoir entamer la qualification à la Coupe du Monde, se qualifier et aller chercher la CAN qui nous reste » 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.