Safarel Obiang victime de moqueries à cause de sa maison du PRIMUD 2019

CULTURE : Lors de la remise officielle des clés ce mardi de sa nouvelle maison offert par M GROUP et KROM & CO IMMOBILIER, Safarel Obiang a été la cible de moqueries de certains internautes, en cause la maison qu’ils trouvent surestimée.

Ce mardi 13 octobre 2021, une cérémonie de remise de clés s’est tenue dans les locaux de la structure KROM & CO IMMOBILIER du côté de la Riviera 3.

Les artistes vainqueurs des PRIMUD D’OR 2019 et 2020 à savoir SAFAREL OBIANG et MIX PREMIER ont enfin reçu les clés de leurs différentes maisons.

Il faut rappeler que ces maisons dont la valeur varie entre 35 et 40 millions, qui se trouvent dans la localité de SONGON,sont les fruits du partenariat existant entre la structure M GROUP et KROM & CO IMMOBILIER.

 
Prenant la parole, ce sont des récipiendaires très heureux qui ont manifesté leurs joies.

Safarel Obiang à propos de sa villa remportée après son PRIMUD D’OR 2019 : « Je vais habiter cette maison avec mes danseurs. J’y ferai si possible un studio d’enregistrement. C’est symbolique. C’est ma première maison. Vous vous rappelez certainement de cette affaire où j’ai perdu de l’argent en voulant acquérir une maison. Je remercie MGroup et son partenaire Krom & CO Immobilier« .

Il faut dire que les différentes images de la maison du lauréat ont fait beaucoup parler sur la toile puisque certains internautes la trouvent surestimée, il s’en est suivi des moqueries et des montages de tout genre sur la toile.



Il faut dire que c’est la toute première fois en Côte d’Ivoire qu’un artiste obtient une maison en cadeau en Côte d’Ivoire lors d’un concours, il serait bien d’encourager ce genre d’initiative.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.