Saisie de 236,7 kg de chanvre indien à Tambacounda

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de lutte contre le trafic de drogue sur l’étendue du territoire national, la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (DOCRTIS) vient d’opérer à d’importantes saisies de chanvre indien à Tambacounda et à Thiès.

En effet, durant la période du 10 au 20 janvier 2020, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Tambacounda a effectué une saisie composée de 234 kilogrammes de chanvre indien, d’une arme de type kalachnikov, d’une motocyclette et de deux camions immatriculés au Mali, usités pour le transport.

Quatre individus ont été interpellés au cours de ces opérations et seront déférés au Parquet au terme de leur garde à vue. Dans la même dynamique, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Thiès, exploitant des informations reçues des services compétents, a interpellé, à Thiadiaye, un individu très connu du milieu du trafic de drogue, en possession de 2,7 kilogrammes de chanvre indien.

T W médias / Société

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.