Selfies devant le cercueil de Pelé : Lynché par des fans, Infantino réagit !

Décidément, entre le président de la FIFA et les polémiques, c’est l’amour fou. Présent au Brésil pour les funérailles de Pelé, Gianni Infantino a fait encore parler de lui, négativement. Sur des clichés publiés sur le net, on y voit le Suisso-Italien faire des selfies tout sourire, juste devant le cercueil de la légende brésilienne. Une attitude mal vue par de nombreux Brésiliens sur le net, estimant que le patron du football mondial souhaite être au centre de toutes les attentions.

Le concerné n’a pas mis bien longtemps pour répondre à ses détracteurs. «J’ai été honoré que les coéquipiers et les membres de la famille du génial Pelé me demandent si je pouvais prendre quelques photos avec eux. J’ai évidemment immédiatement accepté», dit-il dans une publication sur son compte Instagram. 

Gianni Infantino est, par la suite, revenu sur les circonstances qui ont causé toute cette gronde sur le net : «Dans le cas du selfie, les coéquipiers de Pelé m’ont demandé de faire un selfie de nous ensemble, mais ils ne savaient pas comment le faire, ajoute le président de la FIFA. Alors, pour aider, j’ai pris le téléphone de l’un d’entre eux et pris la photo de nous pour lui. Si donner un coup de main aux coéquipiers de Pelé génère des critiques, je suis content de les recevoir et je continuerai à aider, dès que je le pourrai, ceux qui ont contribué à écrire des pages légendaires du football.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.