Serena Williams pose enceinte et (presque) nue en couverture de Vanity Fair

La championne de tennis pose cette fois ci de son bon gré en couverture du magazine américain Vanity Fair.

La future maman Serena Williams s’est offert un photo shoot de maternité avec le magazine américain Vanity Fair.

Il ne reste plus que quelques mois avant que Serena Williams et son compagnon Alexis Ohanian accueillent leur premier enfant. Après avoir fait une annonce publique sur son compte Snapchat, mais sans avoir réellement fait exprès, la championne de tennis pose cette fois ci de son bon gré en couverture du magazine américain Vanity Fair.

La couverture de Vanity Fair
La couverture de Vanity Fair

Un retour en compétition dès janvier 2018

Dans l’interview, Serena revient sur sa relation avec Alexis Ohanian, de leur première rencontre en 2015 à aujourd’hui. On apprend entre autre que cette grossesse n’était pas prévue et le couple parle de leurs sentiments et de leurs ressentis sur la relation, chacun à leur tour.  Mais la grosse nouvelle reste le retour de Serena Williams sur les courts de tennis pros planifié pour janvier 2018. « Je ne crois pas que mon histoire soit déjà terminée« , a déclaré la jeune femme de 35 ans à ce sujet.

Les images de la série photo shootée par Annie Leibovitz montrent une Serena sereine, nue devant un fond gris puis dans les bras de son amoureux.

LIRE LA SUITE

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.