Seydou Gueye ministre conseiller en communication : «Moustapha Diakhaté n’est pas aligné sur la discipline du parti… »

Le ministre conseiller en communication à la présidence de la République, Seydou Guèye  pense que le limogeage de Moustapha Diakhaté est consécutif à son manque de discipline de parti.

Selon Guèye, l’ancien député et Président de groupe parlementaire n’est pas aligné sur les positions du parti. « Il est évident que dans le cadre du parti, la discipline de parti est plus importante que la liberté d’expression, de mon point de vue.

Il va sans dire qu’on ne peut pas être membre du cabinet du président de la République et être sur des positions divergentes avec le président de la République », a dit Seydou Guèye sur les ondes de la Rfm. Il ajoute, « les gens ne savaient plus de quel côté était Moustapha Diakhaté.

Il n’est pas aligné sur la discipline du parti et c’est très facile de dire que je défends le Sénégal, je défends les intérêts des Sénégalais. Mais nous défendons tous les intérêts des Sénégalais et du Sénégal ». Pour rappel, Moustapha Diakhaté a été limogé hier par le chef de l’État Macky Sall…

T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.