SPORT : Le Conseil Départemental de Goudiry au chevet des jeunes.

Le Président du Conseil Départemental de  Goudiry  Djimo  Souaré confirme son soutien aux jeunes.

Le tournoi des 4 grands communément appelé par le Navétane se jouera les 21et 22 juillet.  Youssouph  Sy  président de l’ODCAV de Goudiry  s’en est ouvert à nos colonnes. Selon lui : « le président du conseil départemental de goudiry  Djimo Souaré  a toujours soutenu les mouvements de jeunes en général et le Navétane en particulier. Nous lui devons notre fierté par rapport au pari de l’organisation. C’est face à cet engagement que les jeunes ont pensé  faire de lui le parrain de cette édition 2017 ».

C’est également le lieu de dire qu’il a le soutien de toute une jeunesse pour son investiture sur la liste départementale. Abdou Karim  Diarra, président de la zone de Kothiary confirme que  l’évènement sera à la dimension du parrain puis que toutes les dispositions ont été prises pour une finale époustouflante au soir du 24 juillet 2017.

Youssouph Sy précisera que le député Djimo Souaré avait soutenu de  tout mettre en œuvre, pour qu’en dehors des aspects culturels et sportifs pour lesquels il se battra afin de doter ce département d’infrastructures adéquates, les jeunes puissent bénéficier de programmes de formation professionnelle adaptés aux réalités locales, histoire de contribuer à les ôter des griffes de l’oisiveté et du désœuvrement. Il ajoutera que s’il fallait le refaire, il n’hésiterait guère et avec des moyens supplémentaires s’il le faut.

LOPY

T W / Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.