Stade du Sénégal : le joyau portera le nom du Président Abdoulaye Wade (Communiqué)

SOCIÉTÉ : Le stade national du Sénégal qui sera inauguré ce mardi portera le nom du Président Abdoulaye Wade. Une décision prise par le Président Macky Sall informe un communiqué du parti démocratique sénégalais qui a été lui-même informé à travers une lettre adressée la semaine dernière par le Président de la République, Macky Sall au Président Abdoulaye Wade l’informant de sa décision de donner son nom au nouveau grand stade national construit à Diamniadio.

Le Pape du Sopi selon la même source de féliciter le Président Macky Sall pour cette réalisation et à dire combien il est honoré par ce geste et cette marque de reconnaissance qu’il accepte. A cette occasion, poursuit le document, « Me Abdoulaye Wade au-delà de sa personne, dédie cette haute marque d’estime à tous ses anciens collaborateurs civils et militaires, aux militants, admirateurs, sympathisants, fonctionnaires et civils et particulièrement à la jeunesse sénégalaise, aux mères du Sénégal, ainsi que de toute l’Afrique dont nos résultats actuels ne sont que le produit de leur permanent labeur et infini courage ».

Le Président Abdoulaye Wade lit-on aussi sur la note, les appelle tous à unir leurs forces pour la réalisation d’autres rêves encore plus grands au profit exclusif du Sénégal et de l’Afrique.

« Puisse cette merveilleuse réalisation être le témoin de nombreuses nouvelles victoires africaines à l’image des valeureux sportifs Sénégalais qui viennent de remporter la Coupe d’Afrique des Nations » conclut le document.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.