Suppression limitation mandats du président de la République: La colère de Benoît Sambou…

Le coordonnateur du pôle de la majorité est au créneau pour couper court à l’information selon laquelle la mouvance présidentielle a proposé la suppression de la limitation des mandats du président de la République.

Ainsi, le pole des plénipotentiaires de la majorité à la Commission du Dialogue politique informe qu’une telle question n’est pas à l’ordre du jour des travaux de la commission. Benoît Sambou tient à préciser que jamais, ni dans les séminaires ou échanges préparatoires aux réunions, ni dans les briefings ou débriefings de groupe, une telle proposition n’a été faite.

Il crie à la manipulation et au divertissement de l’opinion. Pour le coordonnateur du pole de la majorité, il y a une volonté manifeste de jeter le discrédit sur l’action du Président Macky Sall qui, par la Constitution issue du référendum de 2016, a définitivement clos le débat sur la limitation des mandats.

T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.