Tamba : Les 15 candidats au bac arrêtés, placés sous mandat de dépôt !

SOCIÉTÉ : Les candidats au Bac, qui avaient été arrêtés à Tambacounda, précisément au centre d’examen de Goudiry, vont passer leur première nuit en prison. Ils ont été placés en garde à vue.

Les candidats au baccalauréat, qui furent arrêtés à Tambacounda, ont été placés sous mandat de dépôt. Ils sont accusés de tricherie. Ce sont des membres d‘un groupe Whatsap dans lequel ils auraient partagé entre eux des corrigés des épreuves.
 
Ils vont ainsi passer leur première nuit à la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda, puisque c’est vers 20 heures qu’ils ont été placés sous mandat de dépôt par le maître des poursuites.
 
Selon la Rfm, c’est l’un d’entre eux, une fille, qui a été arrêtée en premier. Et c’est elle qui a lâché les noms de autres candidats impliqués. La brigade de gendarmerie de Goudiry les arrêtera ensuite. Parmi eux, 11 avaient été déclarés admissibles.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.