Tambacounda : La base du Benno Bokk Yakaar requinquée

Les jeunes du Benno Bokk Yakaar gonflés à bloc par le DG de la SN HLM s’engagent à mener le bateau de la coalition à bon port.

Les jeunes du Benno, suivant leur plan d’action se sont déplacés vers le quartier Plateau pour rencontrer le responsable politique APR Mamadou KASSÉ Dg SN HLM. Devant la demeure du DG, les jeunes troupes de la coalition, en nombre incalculable ont reçu la bénédiction du leader.

Le président du bureau électoral des jeunes du Benno Bokk Yakaar Seydou DIALLO dans son discours fait entendre :

« l’avenir de demain, pour dire la jeunesse est entièrement derrière le DG Mamadou KASSÉ sous les ordres du Garde des Sceaux Ministre de la Justice Sidiki KABA. »

A tour de rôle les responsables du bureau électoral se sont prononcés pour magnifier l’union pour une victoire éclatante au soir du scrutin.

Les jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar de Tambacounda en visite chez Mamadou Kassé Dg SN HLM responsable politique APR

Le Directeur Général de la SN HLM, visiblement comblé par cette union des jeunes fait comprendre que : « c’est un réel plaisir de voir tous les jeunes du parti et de ceux de la coalition se soient retrouvés devant l’essentiel au bénéfice du de tout un chacun, qu’il faille reconnaître que les différentes sensibilités de la commune doivent cette accalmie aux jeunes ».

Le leader Mamadou KASSÉ porté en triomphe par la masse devant sa demeure n’a pu caché sa satisfaction par rapport au remarquable travail de Sidiki KABA pour l’union des cœur.

il a également remercié tous les responsables qui s’exécutent autour de l’idéal pour citer Mame Balla LÔ le maire de la commune, Yaye Awa DIAGNE député à l’assemblée nationale, Opa SY responsable politique. Le DG a également dans son discours insisté et persisté sur le retrait des cartes électeurs qui se trouvent être au niveau des différentes commissions installées dans les quartiers.

Pour finir cette après midi de campagne , le Directeur Général Mamadou KASSÉ s’est fait entourer par la foule de militants pour une rituelle digne de ses habitudes : le porte à porte.

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.