Tambacounda : Legislatives 2017 la démonstration de force qui crève les yeux

Le démarrage de la campagne électorale pour les législatives 2017 ,une vrai démonstration de force dans les rangs du BENNO Bokk Yakaar .

Les artères de la rue à Tambacounda ont refusé du monde. Les responsables du Benno bokk Yakaar derrière le garde des sceaux et tête de liste de la coalition se sont tous déployés pour cette première journée de campagne électorale.

Comme dans leur habitude en période électorale, tous les leaders et responsables ont voulu hausser la barre de la mobilisation dans une démonstration de force qui n’a pas encore dit son nom.

Les Responsables politique de la Coalition Benno Bokk Yakaar de Tambacounda, Me Sidiki Kaba Ministre de la justice tête de liste, Mamadou Kassé Dg SN HLM et Mamadou Oumar Sall Conseiller Spécial du président

Le Ministre de la justice Maître Sidiki Kaba en vrai rassembleur rappelle aux militants :

« nous devons faire preuve de citoyenneté et d’engagement pour enfin retirer les cartes électeurs qui dorment dans des tiroirs au niveau de la préfecture ou quelque part ailleurs ».

Il a également rappelé que la discipline serait un facteur déterminant pour une large victoire au soir du scrutin.

 

Les responsables, cités nommément ont été tous remerciés par la tête de liste départemental pour leur engagement.

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.