Tambacounda : Mémorial feu Hamidou DIARRA

Son décès avait suscité la polémique à Tambacounda.la jeunesse se souvient de lui.

Le sport rend hommage au jeune Hamidou DIARRA .En rappel en sa mémoire, l’ODCAV de Tambacounda en collaboration avec l’association des amis du défunt organise un tournoi de foot.

Ce mémorial va être un avant goût du début du championnat national Populaire à Tambacounda. L’ODCAV de Tambacounda avec à sa tête Sambou Soumano qui conduit les destinées du navétane dans le département ne ménagera aucun effort pour la réussite de ce mémorial laisse entendre le président de la CQRP départemental.

Selon Ousseynou Dieng, Président de la commission qualification règlement et pénalités ( CQRP )du département de Tamba, « occasion ne pouvait être plus opportune pour se rappeler du jeune Hamidou jadis connu dans le milieu du sport de masse ».

Une fois de plus les sportifs autour d’un même idéal mettrons au menu de ce Samedi 15 juillet 2017 au stade régional de Tambacounda. En première heure, la mythique formation du PLATEAU fera face aux véloces du SANTOS, et en seconde heure, les Vert et Blanc du GOUNASS vont en découdre avec le patriarche RAKADIOU.

Sous le haut parrainage du Docteur Chérif Laye digne fils du terroir et responsable politique, toutes les dispositions seraient prises pour un mémorial digne de ce nom en attendant la finale prévue ce Dimanche 16 juillet 2017 au stade régional de Tambacounda.

T W / Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.