Tambacounda : Un chauffard fait couler du sang sur la route

Circulation au quartier Médina Coura les populations appellent à la discipline….

En cette matinée du 10 juillet vers les cours de 7 heures 30 mn du matin, les populations du quartier Médina coura ont été réveillées par le grincement de freins d’un véhicule.

Venu du côté du centre ville un véhicule en partance vers le camp militaire a heurté violemment un conducteur de moto Diakata à hauteur de la pharmacie Orientale.

Selon les témoins trouvés sur les lieux de l’accident, le jeune conducteur âgé entre 16 et 18 ans aurait été victime d’une très mauvaise conduite d’un chauffard.

Ce dernier après une fausse manœuvre ou une déviation maladroite aurait trouvé le conducteur de moto en route vers le centre ville sur sa droite et l’aurait violemment rentré dedans.

Le choc était inévitable. Les secours très rapidement sur les lieux ont pu évacuer à l’hôpital le jeune garçon qui s’en est sorti avec une large échancrure à la jambe gauche.

En attendant le rapport de la police qui se tue pour le port du casque de sécurité les populations demandent plus de prudence sur la route.

T W / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.