TER, Port du Futur, Smart Sénégal: Les bons coups de Macky Sall à Dubaï

POLITIQUE : Le président de la république Macky Sall, à Dubaï réussit son pari de faire connaître davantage les réalisations phares du Sénégal.

Les projets comme le TER, le Port de Ndayane et le Smart Sénégal font partie des attractions de l’exposition.

Le Sénégal, à travers son pavillon qui se trouve au coeur du site de l’exposition, offre au monde un échantillon de ce que nous faisons de mieux dans le sens de progrès et du développement, à l’image du Train Express Régional (TER), du Smart Sénégal et du Port du futur de Ndayane.

Pour le président de la République, « pour un pays qui travaille à construire les fondements de l’émergence, tout le monde est le bienvenu, parce qu’il y a beaucoup à faire, des opportunités à saisir et un cadre juridique solide qui encadre et sécurise l’investissement.

A l’en croire, « l’expo n’est pas en effet une simple exhibition scénique, mais aussi et surtout une opportunité de rencontres et d’échanges pour intensifier le commerce, l’investissement et les relations de partenariat », a-t-il fait savoir.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.