Tirage au sort quart de finale LDC: le PSG affrontera l’Atalanta Bergame

SPORTS : Le PSG et l’Olympique lyonnais connaissent leur programme pour les quarts de finale de la Ligue des champions, à la suite du tirage au sort effectué vendredi. Retrouvez le programme complet du Final 8 de Lisbonne et des demi-finales potentielles.

L’ essentiel du programme du Final 8 inédit de la Ligue des champions est désormais connu après le tirage au sort effectué vendredi midi à Nyon (Suisse). Deux affiches certaines sont connues : RB Leipzig – Atlético de Madrid et Atalanta Bergame – PSG. Les autres seront déterminées après les derniers huitièmes de finale.

Les quarts de finale auront lieu du 12 au 15 août à Lisbonne. Les demi-finales seront ensuite organisées les 18 et 19 août dans la ville portugaise avant une finale programmée le 23 août.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des champions

1. Real Madrid ou Manchester City – Olympique Lyonnais ou Juventus Turin
2. RB Leizpig – Atlético de Madrid
3. Naples ou FC Barcelone – Chelsea ou Bayern Munich
4. Atalanta Bergame – PSG

Les demi-finales potentielles
Première demi-finale : Vainqueur 1 (Real Madrid ou Manchester City contre Olympique Lyonnais ou Juventus Turin) – Vainqueur 3 (Naples ou FC Barcelone – Chelsea ou Bayern Munich)

Deuxième demi-finale : Vainqueur 2 (RB Leipzig ou Atlético) – Vainqueur 4 (Atalanta ou PSG).

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.