Tout savoir sur la veste Louis Vuitton qui déchaîne les passions

Plus d’une semaine déjà qu’une veste de chez Louis Vuitton est présente au centre de toutes les discussions des internautes.

Mis réellement en lumière en premier aux yeux des internautes africains par le chanteur nigérian Wizkid qui l’a arboré lors de son dernier concert à Paris, c’est bien la combinaison faite par Fally Ipupa lors des Afrimma Awards qui a mis le feu aux poudres.

En résumé, la veste designée « Veste d’officier Monogram » est un acessoire mis en vente par la maison Louis Vuitton en 2019 au prix de 4900€ (Environ 3500000 FCFA) met à l’honneur l’univers milia et la classe qu’on connaît au designer.

Normalement assorti avec d’autres acessoires comme un pantalon, une chemise et une chaussure tous griffés Louis Vuitton, nous nous arrêterons juste à la veste car elle représente le sujet de discussion principal.
Indisponible actuellement sur le site officiel de la Maison de Couture, la veste pourrait être disponible dans d’autres magasins indépendants. Donc les sappeurs, n’hésitez pas à aller faire vos emplettes si votre compte bancaire vous le permet.

Autre élément déclencheur, les comparaisons faites par les internautes ivoiriens sur la qualité de la veste portée par Fally Ipupa et d’autres du genre et fakes aperçues sur Safarel Obiang et Dj Mix n’ont pas manqué de raviver la flamme.

Depuis, la veste occasionne une folie sur le web et a donné naissance même au hashtag sarcastique #Vuittonsnousvivant.

Nouvelles ou anciennes, des photos de plusieurs autres personnalités comme Koffi Olomidé, Vegedream, Stéphane Boss’Art (Photographe personnel de Samuel Eto’o) et le rappeur américain Tyga arborant les mêmes vestes ont eté mises en avant pour augmenter la hype autour.

FB IMG 15730389619106683FB IMG 15730390153384608

Alors, les buzzards, débourseriez vous 3 500 000 pour une simple veste? En tout cas, les stars et les sappeurs eux peuvent le faire.

T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.