Transferts : M’Baye Niang (Rennes), joker de Saint-Étienne ?

SPORTS : Après avoir échoué à obtenir son prêt en toute fin de mercato lundi soir, l’AS Saint-Étienne n’aurait pas abandonné l’idée de recruter M’Baye Niang (25 ans), l’attaquant du Stade Rennais, comme joker, cette fois-ci.

Après avoir échoué à obtenir le prêt de M’Baye Niang en toute fin de mercato lundi soir, l’AS Saint-Étienne n’aurait pas complètement abandonné cette piste.

Bien que le mercato d’été soit fermé depuis lundi minuit, un club peut encore, selon le règlement de la LFP, « recruter un joueur dit joker ». À une condition toutefois : que le joueur en question soit déjà licencié en France. Ce qui exclue désormais, par exemple, la venue de William Saliba, le défenseur central d’Arsenal (ANG), que les Verts ont également raté, lundi.

Mais pas M’Baye Niang (25 ans), l’attaquant de Rennes, club avec lequel il se trouve sous contrat jusqu’au 30 juin 2023. En manque cruel d’un buteur, l’ASSE tenterait toujours de le faire venir en prêt et désormais en tant que joker.

Interrogé ce mardi matin, Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, a préféré botter en touche concernant le dossier de son international sénégalais (15 sélections, 4 buts) : « Je préfère ne rien commenter à ce sujet. Je n’ai pas de commentaire à faire. Il (M’Baye Niang) est dans l’effectif, à la disposition de l’entraîneur. » Reste à savoir jusqu’au quand.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.