Un Directeur testé positif à la Sicap

SOCIÉTÉ – Il y a vraiment de quoi prendre au sérieux le Coronavirus. Alors qu’on annonce la mort de la deuxième vice-présidente de l’Assemblée nationale du Burkina due au Covid 19, des sources de «L’As», renseignent qu’un officiel sénégalais, directeur sectoriel en service à la Sicap, a chopé le virus.

Le bonhomme avait fait un bref voyage à l’étranger. A son retour, il est allé au bureau lundi où il a eu une petite réunion avec le personnel de sa direction avant de rentrer en congé maladie.

Il a été testé positif avant hier et la Cellule nationale de crise s’est déporté hier dans les locaux de la Sicap pour mettre en quarantaine les personnes qui sont entrées en contacts avec le cas.

Heureusement que le top management n’est pas concerné, puisqu’il ne l’a pas approché. Mais déjà, des mesures draconiennes avaient été prises bien avant par le Directeur général Mamadou Kassé qui a même distribué des produits.

T W médias / L’AS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.