Une femme contamine son bébé de 5 mois à Ziguinchor

SANTÉ : Une femme infectée par le Covid-19 a contaminé son bébé de cinq mois à Ziguinchor (sud) où elle est hospitalisée depuis plusieurs jours, a appris l’APS de source sanitaire, mardi.

‘’Sur les 89 cas testés positifs ce mardi, Ziguinchor enregistre un cas. Il s’agit d’un bébé de cinq mois’’, affirme la même source, ajoutant que l’enfant a été contaminé par sa mère.

Cette femme et son enfants venus récemment de Dakar sont internés au centre de traitement du Covid-19 installé au stade Aline-Sitoé-Diatta, dans la ville de Ziguinchor, en même temps que quatre autres patients, selon les autorités sanitaires locales.

Plusieurs cas positifs de coronavirus avaient été enregistrés dans la région de Ziguinchor, à la veille de la réouverture des classes d’examen prévue initialement le 2 juin.

Selon le ministère de l’Education nationale, le président de la République, Macky Sall, a reporté sine die la réouverture des classes, après la découverte de ces cas de Covid-19.

T W médias / Aps.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.