[ VIDÉO ] Accusation de « dieuw » (médisance) : Kebs Thiam toutes griffes dehors contre Mame Diarra Fam

PEOPLE : Dans une vidéo, de près d’une heure de temps, diffusée en live ce samedi 23 avril, l’animatrice Kebs Thiam a déversé sa colère sur la députée Mame Diarra Fam. 

Tout est parti d’une révélation qu’a faite Kebs Thiam informant que « Mame Diarra Fam a renoncé à sa candidature de député de la diaspora », sur le plateau de QG. Cette information a suscité l’ire de la députée de la diaspora contre l’animatrice phare des Sénégalais vivant à l’étranger. 

Dans la vidéo, Kebs Thiam évoque un manque total de respect de la part de Mame Diarra qui, invitée sur le plateau pour apporter des éclairages, a “salué tout le monde sauf (elle) et dans ses discours (lui a) fait du garouwalé”.  “Une chose qui ne m’a pas ébranlé puisque je sais rester professionnelle », relativise-t-elle, toutefois. 

Ce que l’animatrice ne digère pas, au-dessus de tout, c’est le fait que Mame Diarra l’ait accusée d’avoir parlé dans son dos alors qu’il n’en est rien. Elle trouve que c’est tout simplement une stratégie de Mame Diarra Fam qui s’est alliée avec « certaines personnes » pour perturber son travail. 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.