[ VIDÉO ] Akon feat Youssou Ndour – Khalice

Le clip Khalice avec Akon et Youssou Ndour

Quand deux poids lourds de la scène musicale africaine et internationale s’associent, ça donne « Khalice ». Pour le clip de ce titre très inspirant, Akon et Youssou N’Dour nous emmènent au Sénégal.

Travailler afin de réussir dans la société voilà l’exemple que Akon et Youssou NDour veulent donner à travers cette chanson. Les deux artistes, dont les carrières respectives ainsi que les œuvres ne sont plus à remettre en question ont choisi de revenir à l’essentiel.

Dans la vidéo de « Khalice », réalisée par John Njaga DempsAkon et Youssou NDour deviennent commerçants, charpentiers ou encore contrôleurs de bus.

Akon et Youssou N’Dour
Akon et Youssou N’Dour

Travailler pour gagner sa vie

Dans les rues de Dakar, les deux hommes travaillent dur pour gagner leur vie.Ensuite vient l’heure de la réussite et de la consécration. Cette partie est représentée par des scènes des nombreux accomplissements que Akon et Youssou NDour ont réalisé.

L’ancien footballeur, El Hadji Diouf a participé au clip. L’ancienne gloire des Lions de la Teranga se mue également en parfait exemple pour les jeunes.

LIRE LA SUITE

T W / Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.