[ VIDÉO ] Debordeau Leekunfa s’attaque aux Chinois de Dj Arafat

Un morceau d’hommage à Dj Arafat serait la cause de la discorde entre le chanteur ivoirien Debordeau Leekunfa et les fans de Dj Arafat(les Chinois).

C’est à travers différentes publications sur les réseaux sociaux et un direct sur son compte Facebook officiel que l’artiste Debordeau Leekunfa a tenu à faire passer un message à la chine.

Tout d’abord le chanteur a fait part de sa volonté d’enregistrer un morceau d’hommage à son ami feu Dj Arafat, ce qui n’a pas été du goût de plusieurs fans du Chanteur disparu qui ont ainsi tenu des commentaires désobligeants envers « le MIMI ».

Debordeau Leekunfa a ensuite répondu aux Chinois de Dj Arafat dans un long direct sur Facebook indiquant entre autre qu’il n’avait besoin de la permission d’aucun membre de la Chine pour faire son hommage.

Il a ensuite indiqué que les chinois(fans de Dj Arafat), avait induit Dj Arafat en erreur en ne lui apportant qu’un soutien virtuel et non un soutien véritable puisqu’ils n’ont pas permis à celui-ci d’avoir son disque d’or avant de perdre la vie.

 
Il a terminé en annonçant à travers un autre post l’annulation de son morceau hommage qu’il remplacera par la sortie d’un autre single intitulé « Que Du SAAL« .

T W médias / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.