[ VIDÉO ] La caravane de Youssou Ndour attaquée: machettes et pierres en l’air, plusieurs blessés

Intifada à Grand Yoff: La caravane de Youssou Ndour attaquée, un militant gravement blessé

La violence s’est encore une fois invitée dans la campagne électorale en vue des élections législatives du 30 juillet prochain. Après Grand-Dakar, il y a quelques jours, aujourd’hui, c’est dans les rues de Grand-Yoff. En effet, la caravane initiée par le ministre conseiller, Youssou Ndour, en compagnie de Mame Mbaye Niang, de Cheikh Bakhoum, Souleymane Jules Diop, entre autres, sillonnant les rues de Grand Yoff, vient d’être attaquée par des jeunes. Des jets de pierres ont surpris les caravaniers qui accusent d’ailleurs les militants de Khalifa Sall.

C’est ainsi le sauve qui peut. Des jeunes, armées de coupes-coupes, ont dispersé la caravane des militants de Benno qui n’ont pas hésiter à prendre la fuite. Un militant est gravement blessé (voir photo).
«Je ne vous mentirai jamais, si je vous dit que Macky Sall fait un excellent travail, c’est la vérité. Macky Sall mérite la majorité, croyez-moi, je ne vous mentirai jamais », avait auparavant dit Youssou Ndour aux populations de Grand Yoff.
Nous y reviendrons…

Assane Ndao (AZACTU.NET)

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.