Vol de 250 millions de fcfa chez le député Farba Ngom, l’affaire enfle et met en cause (encore) le policier El Capo

SOCIÉTÉ : L’information est devenue virale sur la toile depuis l’ébruitement de cette histoire de vol perpétré chez le griot attitré du président Macky Sall.

En effet, selon les informations contenues dans une vidéo qui circule, le fils de Farba Ngom aurait volé 250 millions F Cfa à son père. Des liasses qui seraient entassées par paquets de 10 millions, contenus dans des sacs de 25 kg et que le voleur aurait cachés pendant dix (10) jours, dans un appartement sis au luxueux quartier des Almadies.

Selon toujours l’informateur qui a révélé l’affaire dans une vidéo, «c’est après qu’il a récupéré l’argent de sa cache avant de m’offrir 5 millions F Cfa ». D’après lui, c’est le fils de Farba Ngom qui lui aurait dit que « chaque week-end, mon père rentre à la maison avec des sacs remplis de billets de banque, et ne m’en donne pas assez».
MidiActu a tenté en vain d’entrer en contact avec le député-maire d’Agnam Civol que cette rocambolesque histoire de vol a mis au devant de l’actualité.

Mais il faut rappeler que quelques années auparavant, le même Farba Ngom avait été pris dans une affaire de transfert de devises à l’aéroport avec 25 millions F Cfa contenus dans sa mallette.

À l’époque, il avait opposé l’argument selon lequel, l’argent était destiné à payer les soins de sa mère malade qu’il devait acheminer en France. Aux dernières nouvelles, son fils mis en cause serait hors du Sénégal.

TW médias / Dakarmatin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.